Points à vérifier

Le but de cette page n'est pas de dénigrer le constructeur ou le modéle. Un modéle ne fait pas l'autre. Le but est de faire mention de point à regarder plus en profondeur. Sont référencer les points qui ont déjà connu un souci mineur ou majeur une fois sur un modéle. Cela ne veut pas dire que c'est un probléme récurrent. Si un modéle posséde une liste plus longue qu'un autre modéle, Cela ne veut pas dire qu'il est moins bon qu'un autre mais que nous avons recu plus de retour d'informations. 

Quelques points à surveiller lors de l'achat

  • Lisaison coque/pont de la coque centrale. Sur certains modéles elle s'assouplit, lorsque l'on marche sur les trampolines, ca craque et fait deu bruit à l'intérieur. Pas de probléme struturel mais trés génant. Ca se renforce facilement voir photo

.Liaison coque pont renforcé sur un F27

  • Les bras de liaison ne doivent avoir aucune fissure dans le sens de la longueur.
  • Sur les anciens modéles, il existe une plaque de compression entre la coque centrale et le bras de liaison, il ne faut pas voir de trace d'usure avec un manque de matière

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Michdep
  • 1. Michdep | 14/03/2017
Bonjour
Merci du conseil
j'envisage le remplacement de mon Farrier 25 pour un peu plus grand: Corsair 27 ou F 82 . Si vous avez des infos sur ou si vous cherchez un bon tri costaud bien équipé, laissez moi un message .
Vous devez être connecté pour poster un commentaire