Régates et rassemblement

Proposer un site

AMH L'association des Multicoques Habitables

AMH L'association des Multicoques Habitables

AMH: Association des multicoques habitables et des catamarans et trimarans et autres multicoques jauge Multi2000
La Tripatte

La Tripatte

La tripatte est un rassemblement de multicoques organisé entre propriétaires qui se déroule mi-juillet
Les golden oldies

Les golden oldies

Cette association gérée par des passionnés et expert en multicoques, à pour objets de : - Promouvoir la reconnaissance du patrimoine architectural, sportif ou historique d'anciens multicoques. Procéder à une recherche et à un inventaire de ces anciens multicoques. Favoriser la protection des unités les plus intéressantes. - Permettre aux actuels et futurs propriétaires ainsi qu’aux passionnés et sympathisants de se connaître et d’échanger leurs expériences et savoir-faire. Favoriser l’entraide entre les différents acteurs de la conservation de ces bateaux et impliquer les organisations institutionnelles (fédérations sportives ou professionnelles …). - Susciter des rencontres nautiques pour permettre au public de maintenir les liens forts qui se sont créés avec ces bateaux et leurs skippers.
Tri Speed Cup | Le site des régates en multicoques transportables

Tri Speed Cup | Le site des régates en multicoques transportables

La Tri Speed Cup a pour but de permettre aux propriétaires de multicoques dayboat transportables de régater tout au long de la saison, sur un circuit adapté, ménageant convivialité, découverte de nouveaux plans d’eau et sportivité. Le circuit proposé comprend 5 régates, d’Avril à Octobre, sur des bassins de navigation variés : Manche, Atlantique, Mediterranée. Pour pouvoir régater sur des trimarans différents, la jauge Multi 2000 de l’AMH est utilisée. Les bateaux avec leurs options les plus courantes sont déjà jaugés. Le site internet permet de diffuser les dates de régates, les résultats, l’actualité, les trucs et combines pour aller plus vite, bref des infos et aussi des photos et vidéos pour convaincre ceux qui seraient tenter par la régate mais qui hésitent encore!
Le trophée des multicoques

Le trophée des multicoques

Après une première nouvelle édition en 2018, le Trophée des Multicoques revient en 2019 à la fin de l'été, du mercredi 28 août au samedi 31 août inclus avec un nouveau groupe dédié au Multi 2000 de plus de 7,20 mètres.
Morbihan Challenge 2019

Morbihan Challenge 2019

Un raid inédit en Morbihan, sans moteur, sans assistance, en solo ou en équipage mixte, de Vannes à Hennebont et retour.