Plop

Auteur  
# 07/12/2014 à 13:26 Lemoine
Salut à tous,

j'ouvre le forum avec ce premier sujet, et je vous invite à l'apéro virtuel en attendant de le faire réellement.

je suis vraiment très intéressé par les multi, surtout les tri. Si je lit beaucoup les forums nautique, je n'avais encore pas pris la parole...

Tchin, à la santé de ce forum/site particulier, et voulant voir son évolution...

Bien a vous / kenavo
# 07/12/2014 à 21:57 Administrateur
Salut à tous,

Merci d'ouvrir ce forum pour un apéro géant. En ce qui concerne l'évolution, pas d'inquiétude, beaucoup d'articles en cours et d'idées pour la suite. Il faudra juste être un peu patient que d'autres rédacteurs ce viennent participer à ce site.

Alex
"Less is more" Dick Newick
# 07/12/2014 à 22:32 Heenalu
bonsoir

comme dis par ailleurs (dans un autre message) je suis très content de voir naitre un nouveau site avec un espace forum tout nouveau et tout beau. Pourquoi? parce que nous avons là l'occasion de pouvoir lire des thématiques innovantes et ce sera bienvenu, vu le boom de la plaisance des multicoques; pour s'en convaincre il n'est pas neutre de voir des pointures comme L Bourgnon et O de Kersauzon s'être investis dans des structures de tourisme nautique dans les iles du Pacifique, sur des catamarans ...à moteur. Voila un autre challenge que cette émergence là, car c'est un monde nouveau pour bien des plaisanciers.

pour l'espace forum, mon voeu le plus cher c'est de voir un esprit nouveau souffler également, plus emprunt d'empathie et de respect des autres . On est là pour se faire plaisir, partager une passion unique en son genre (et non pas se prendre la tête comme on peut le voir ailleurs..)

encore bravo pour cette initiative que je sais par expérience très prenante , mais ô combien passionnante.
Humour irlandais: "celui qui dit qu'il a compris, c'est qu'on lui a mal expliqué"
# 09/01/2015 à 22:28 Administrateur
J'espère également que ce forum restera un lien de détente et d'informations.
Il faut que je rédige la charte du forum, mais je n'ai pas mis dans les priorités.
"Less is more" Dick Newick
Répondre à ce message